© Loïc Le Gall 

Duà

Marionnette

BIAM - 11e Biennale internationale des arts de la marionnette

Pendant 3 jours, Pantin accueille, partout en ville, les arts de la marionnette dans le cadre de la Biennale internationale des arts de la marionnette - BIAM. Une dizaine de spectacles, où le théâtre d'objets est à l'honneur, sera proposé aux petits comme aux grands. Du vendredi 7 au dimanche 9 mai dans la ville.

Public :  Tout public, Famille, Jeune public, Enfant, Senior, Adulte, Jeune (12 - 25 ans)

ANNULATION COVID-19
Suite à la conférence de presse du Premier ministre le jeudi 22 avril 2021, les lieux culturels de la ville de Pantin restent fermés et la programmation culturelle annulée durant cette période.
La ville vous informera ultérieurement des modalités de report ou de remboursement.


AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire. 

20 ans déjà !

En 2001, le Théâtre de la marionnette à Paris lançait un festival d’envergure qui dévoilait la fécondité du théâtre de formes animées. Vingt ans plus tard, une trentaine de lieux d’Île-de-France a rejoint le mouvement et célèbre la créativité des artistes qui brillent à faire résonner, grâce aux objets et aux matières, les grands thèmes humains et des questions brûlantes. Cette année encore, la 11édition de la BIAM promet d’émerveiller les Pantinois avec une programmation riche sur 3 jours.

La BIAM - du 4 au 30 mai 2021 - est organisée par le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette en coproduction avec la ville de Pantin et avec la complicité de plusieurs théâtres d'Île-de-France.

Plus d'infos sur : lemouffetard.com

Au programme

Programmation pantinoise à venir.