© Julie Chaffort 

Le

Quartiers :
  • Église

Théâtre

Wouaf

Ce spectacle en déambulation est le fruit d’une collaboration entre le conteur Olivier Villanove et la vidéaste Julie Chaffort. Des passants, des chiens, des jardins, des maisons... le nouveau spectacle de l’Agence de Géographie Affective nous propulse dans l’ambiance des quartiers pavillonnaires le vendredi 13 octobre à 20h, dans le quartier de l’Église à Pantin.

Public :  Jeune (12 - 25 ans), Adulte

STATIONNEMENT ET CIRCULATION INTERDITS RUES LÉPINE ET ROGER GOBAUT POUR LE SPECTACLE WOUAF :

> À partir du 12 octobre 2023 à 8h et jusqu'au vendredi 13 octobre 2023 à 23h, l'arrêt et le stationement sont interdits et considérés comme gênants, selon l'article R 417-10 du Code de la Route (enlèvement demandé) dans les rues suivantes :
- vis-à-vis du 20 rue Lépine, sur une place de stationnement,
- 33 bis et ter rue Lépine, sur 2 places de stationnement,
- 48 rue Lépine, sur 2 places de stationnement,
- rue Roger Gobaut, sur tout le linéaire de stationnement.
Ces emplacements seront réservés au matériel et au spectacle.

> Le jeudi 12 octobre 2023 et le vendredi 13 octobre 2023 de 20h à 22h, la circulation générale sera interdite rues Lépine et Roger Gobaut, durant la répétition générale et le spectacle déambulatoire.

En savoir plus en téléchargeant l'arrêté n°2023/756P.

Au bonheur des canidés

L’aboiement est une des premières choses que l’on peut entendre en arrivant dans une zone pavillonnaire. Et le chien est un sésame pour aller à la rencontre de l'autre. Spectacle nocturne en déambulation, Wouaf est le fruit d’une collaboration artistique atypique entre le conteur Olivier Villanove (en résidence à Pantin depuis trois saisons) et la vidéaste Julie Chaffort. À Pantin, il sera créé au coeur même d’une zone pavillonnaire avec une plasticienne, quatre comédiens, un conteur, des régisseurs et régisseuses… Un spectacle hors norme, drolatique et poétique où l’on croise des habitantes et habitants, des points médians, des jardins, des maisons, du bitume, de la pénombre, des volets fermés et des télés allumées. Le nouveau spectacle de l’Agence de Géographie Affective nous propulse dans l'ambiance des rues sombres des quartiers pavillonnaires nous faisant découvrir des tableaux vivants oscillant entre désirs, illusions et désillusions.

Création 2023

Public

À partir de 12 ans

Durée

1h30

Tarif

Gratuit sur réservation :

Dates et horaires des représentations

  • Vendredi 13 octobre 2023 à 20h

Lieu des représentations

Rue Lépine - Quartier Église.

Distribution / Crédits

  • Écriture, mise en scène et vidéo : Julie Chaffort 
  • Jeu : Bénédicte Chevallereau, Chantal Ermenault, Raphaël Droin et Olivier Villanove
  • Assistante à la mise en scène : Lucie Chabaudie
  • Régisseur général : Matthieu Bernard
  • Technicien lumière et son : Julien Techoueyres
  • Concerto Wouaf et musique originale : Patrick Ingueneau
  • Chorégraphie : Chantal Ermenault
  • Costumes Bouffon : Vincent Dupeyron
  • Accompagnement artistique : Peggy Dias et Manu Wranckx
  • Administration, production : Marina Betz

APPEL À PARTICIPATION
L'Agence de Géographie Affective fait appel à six duo chien ou chienne / maître ou maîtresse, de tous poils, de tous âges, de toutes tailles, tous les duos sont les bienvenus ! Ne vous en faites pas, ça n'est pas un concours canin : nul besoin d’avoir des compétences en comédie ou en danse. La préparation prendra peu de temps et se déroulera la veille et le jour du spectacle.