© Innerflex, Danielle Gutman Hopenblum

Duà

Le Pavillon

Quartiers :
  • Mairie-Hoche

Exposition

Danielle Gutman Hopenblum

Les œuvres de l’exposition " Les Paysages prototypes " sont à la fois sculptures et constructions. Dans d’intrigants modules animés, l’artiste interpelle sur la notion d’espace et la place de la nature. Du vendredi 12 mars au vendredi 2 avril, au Pavillon - Département des arts plastiques du Conservatoire à rayonnement départemental.

Public : Tout public

RÉSERVÉE AU PUBLIC SCOLAIRE
En raison de la crise sanitaire, cette exposition est réservée aux élèves du conservatoire et des écoles maternelles et élémentaires de la ville de Pantin. Visites exclusivement réalisées dans le cadre éducatif.

AVERTISSEMENT : l’ensemble des informations de cette page est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sanitaire. 

Exposition " Les Paysages prototypes "

Diplômée des Ateliers des Beaux-arts de la ville de Paris en 2000 et après plusieurs expositions en France à l’étranger, Danielle Gutman Hopenblum présente " Les Paysages prototypes ". Ces morceaux de nature, confinés dans des espaces aseptisés auxquels s’agglomèrent plusieurs modules, produisent des fonctionnalités appartenant au registre de l’industrie, du commerce ou de la fête organisée. Ces fonctionnalités multiples entraînent le spectateur dans une frénésie ludique qui donne à ressentir le silence, l’éloignement et la fragilité.

Tarif

Gratuit

Vernissage

  • Vendredi 12 mars de 18h30 à 21h