© Le Kabuk

Le

à

Théâtre du Fil de l'eau

Quartiers :
  • Église

Saison culturelle

S.t.u.c.k. + Bounce

Avec S.T.U.C.K, la chorégraphe Mounia Nassangar questionne le corps et l’esprit à travers le waacking, une danse symbolisant la lutte contre l’oppression, portée ici par cinq interprètes. En parallèle, les danseurs de Sons of Wind célèbrent dans Bounce l’esprit du hip-hop freestyle. Un moment de danse ardent et rebelle, à vivre au Théâtre du Fil de l’eau le 2 avril 2026 à 20h.

Public : Jeune (11-25 ans), Adulte

Pas question de rester enfermées, affirment les cinq danseuses de S.T.U.C.K. (bloquée) dans cette chorégraphie de Mounia Nassangar. Pour explorer tous les états du mental et du corps et les traces qu’ils laissent, elle a choisi le waacking, danse de lutte contre l’oppression.

Les dix danseurs de Sons of Wind (Sow) explorent quant à eux, comme en miroir de S.T.U.C.K., le rebond (Bounce) qui inspire et nourrit le corps. Forts de leur hip-hop free style, ils illustrent le va et vient permanent entre musique et mouvement qui est leur quotidien.

INFOS PRATIQUES

  • dès 13 ans
  • 1h30
  • Théâtre du Fil de l’eau
  • 3-20 €

S.T.U.C.K. – Chorégraphie Mounia Nassangar Interprétation Suzanne Degennaro, Serena Freira, Oumrata Konan, Nicole Kufeld, Carla Parcianello Bounce – Chorégraphie Lumi Écriture collective danseurs et musiciens Twizzy, Dereck, Nathy, Waël, Lypso, Krissy, Skyller, Kara, Amiel, Phaonce, Eston, Akciel

 

Production Cie Nassangar Production déléguée Collectif FAIR-E, CCN de Rennes et de Bretagne, association subventionnée DRAC Bretagne / Ville de Rennes / Région Bretagne / Département d’Ille-et-Vilaine Coproduction : CCN-Ballet national de Marseille / Ministère de la Culture / La Villette – Paris Soutien Ville de Rennes